Une idée lumineuse et un cadeau

Publié le par Damepidux

Pas de nouvelle croix terminées aujourd'hui : j'en profite pour vous faire découvrir le lustre que j'ai fabriqué pour la chambre de Virgile : une boule japonnaise, de la cordelette, un panier d'osier repeint pour l'occasion et un nounours que j'avais recu pendant ma grossesse....dix petits doigt ingénieux et....une jolie mongolfière lustre super mimi!

Et je vous invite aussi a regarder ce que j'ai reçu d'une de mes grandes tantes corses (donc arrierre grande tante de Virgile) pour son anniversaire (avec un peu de retard car c'était le mois dernier...mais ca m'a fait encore plus la surprise!!!)

Publié dans Papottage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour ta réalisation de lampe ! et ce plaid est très beau que de travail !!! Bisous Nathalie
Répondre
D