"Petit Mec"

Publié le par Damepidux

Voilà une jolie idée que j'ai chipé à Corinne (http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-10267695.html) pour la naissance d'un petit amour qui ne va pas tarder:

J'ai flooté le prénom exprès au cas ou la maman tomberai sur le site et j'ai laissé du vide sous le prénom pour y broder la date de naissance et le poids du petit ange ;o)

PS: je fais appel à vos contributions, si vous avez des patrons frees de shorts pour petits garçons, je cherche à en coudre pour mon Virgile...merci ( damepidux@wanadoo.fr)

Publié dans Mes petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres joli<br /> j'adore, pas de bebe a l'horizon mais si !!! je penserai a toi loll<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Je ne peux pas t'aider non plus... par contre si EVENTUELLEMENT tu fais un pas à pas de couture.. je suis preneuse, hi hi hi hi hi
Répondre
N
Mignon comme tout :-) bisous Nathalie
Répondre
M
Elle est très réussie et très jolie cette bannière. Je ne peux pas t'aider pour les patrons de short car je ne coud pas encore de vêtements.
Répondre