Nouveau Tableau de Naissance

Publié le par Damepidux

Coucou!

Je n'ai pas été satisfaite de mon premier diagramme de coussin de porte pour une naissance...je vous offre la nouvelle version de mon coussin de porte: un petit tableautin avec des chevaux à bascule tous minis!

Je vais le recommencer donc! je vais broder cela sur du lin en blanc...et je vous montrerai ici le résultat...

Bises à toutes (et tous!?),

Audrey

PS: je peux vous l'envoyer en WXS si vous le desirez...damepidux@numericable.fr

Publié dans Mes petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un grand merci pour ces petites grilles free c'est tres gentil
Répondre
K
bonjour <br /> je viens de t envoyer 2 messages pour avoir cette petite grille toute mimie mais ils sont revenus avec mention invalide alors si tu m aider ? <br /> bonnejournée et pleins de petites xxxxxxxx
Répondre
V
très beau ,merci de nous faire partager tes créations <br /> vitaly 
Répondre
F
je te remercie de ta grille "chut bébé dort " que je trouve superbe,ce soir pour diverse raison je n\\\' ai pas le moral !! ,mais ma fille qui va avoir son 3 eme bébé le mois prochain "une petite fille",tu me remonte le moral car je vais lui broder ,si dieu veut bien me le permettre,mes doigts ont du mal à suivre car je suis diabétique et beaucoup de problemes  familiaux avec le pére de mes enfants...bisous et bonne soirée  nini:x
Répondre
R
Coucou<br /> Super mimi, vraiment adorable ton tableau de naissance, un grand BRAVO !!<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre