Coeur Amitié

Publié le par Damepidux

Coucou,

Voici un petit coeur rempli de lavande pour mon amie Nathalie, l'épouse du parrain de Virgile.

En effet, comme j'avais des photos du petit prince ainsi qu'un de ses zolis dessins à envoyer à parrain, j'ai pensé qu'il serait sympa de broder un petit quelquechose pour nat afin qu'elle ait elle aussi un petit présent dans le colis.

Voici ce que çà donne, même si les photos ne rendent pas bien les couleurs :

Je suis partie d'un modèle du livre "Petits cadeaux brodés" mais comme je n'aimais pas la police d'origine, j'ai brodé le mot "AMITIE" à partir d'un autre modèle du même ouvrage...

Et çà embaume la lavande ;o)

Publié dans Mes petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ce petit coeur !!!!! ton amie va être raviebisous Lili
Répondre