Ronde à deux...Nathalie

Publié le par Damepidux

Lorsque je chercahis une NSP, une correspondante croixpinette, nous avons eu quelques contacts avec Nathalie (Catava DMC) et nous avons décidé que nous allions nous échanger un colis "Ronde à deux"

J'ai reçu mon colis ce matin (mon chéri m'a prévenu ce matin et j'ai du attendre 17h00 avant d'arriver et d'ouvrir...un suplice ;o)

Et voici les merveilles que Nathalie m'a envoyé:

Un mango "autour du monde" et un joli marque page porte bonheur pour que je retrouve tout de suite le diagramme que je suis en train de broder...

Un joli sachet de lavande brodé de papillons (d'isabelle vautier):

Un adorable coussin en jouy bleu brodé à mon initiale, qui a tout de suite trouvé sa place sur mon canapé:

Et une girafe (ou un dinosaure?) pour mon petit bout de choux de 22 mois Virgile:

Il y avait aussi dans le colis de délicieux biscuits suisses (déjà tous mangés, au diable le régime ;o)  ) et des petits chocolats (goûtés et mis à l'abris hihi!)

Merci encore pour cette merveilleuse surprise Nathalie :o) tu es une petite fée pour nous en ce jour...

Et je vous tiendrai au courant du départ de mon colis pour la suisse, mais il me reste encore quelques points à mettre sur mes ouvrages ;o)

Publié dans Mes petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Waouuuu des magnifique cadeaux !!!!<br /> Tu dois être aux anges<br /> bisous<br /> roudoudous
Répondre
V
Hi hi : catava a tellement de belles idées et fait de si belles choses que je comprends que tu étais impatiente d'ouvrir ce courrier !<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
N
Ne t'inquiète pas pour l'envoi je te dirais mes dates car je pars en vacances en France donc on pourra voir cela même après :-) je suis très contente que tout te plaise !! Bisous Nathalie
Répondre