Une pochette pour Maman

Publié le par Damepidux

Le 23 novembre c'est l'anniversaire de ma maman alors comme je n'ai pas beaucoup de sous en ce moment, je lui ai confectionné une petite pochette avec des chutes : du lin que j'ai brodé et du jouy pour l'intérieur...et voici ce que çà donne:

Merci à Nathalie (catava DMC) de m'avoir permis de lui piquer le modèle brodé ;) et merci à Enora pour son pas à pas de couture ici : http://tresorsdefees.over-blog.com/article-2995927.html

A bientôt...

Publié dans Mes petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis d'accord avec Natalie, et puis les plus beaux cadeaux sont fait avec nos petites mains, non????<br /> Valérie
Répondre
N
Ta maman va être sous le charme de cette jolie pochette elle est très belle ! bisous nathalie
Répondre