Créativa

Publié le par Damepidux

Voici toutes les trouvailles que j'ai faites hier au salon des loisirs créatifs CREATIVA de Brest:

- du tissus "Toile de Jouy" pour fabriquer une pochette de lingerie pour ma belle soeur:

Vous pouvez trouver le patron de la pochette sur le blog d'Isabelle : http://passionanges.over-blog.com/article-2465913.html

- Un coupon de Shantoung de soie pour fabriquer une jolie bourse pour Belle Maman :

Patron disponible sur le blog d'anne : http://anned.over-blog.com/5-categorie-120613.html

- Une petite banniere dont je ne sais pas encore ce que je vais faire :

..

..

.

..

..

..

.

.

 

.

.

.

 

.

.

.

 

.

 

.

- Un joli coupon de taffeta, de l'étamine un cordon et des boutons pour la  bourse citée plus haut...cette fois ci ce sera pour la fête des mères

- Deux jolis boutons et du ruban pour faire un coussin de porte avec ma grille :

- Un diagramme super mimi pour la chambre de Virgile (de chez HERE FOLLE)

 

 - Un magnifique abécédaire avec des roses (que je broderai en 1 sur 1 fil sur de l'étamine)

 

 - et une petit kit pour fabriquer un porte clef coussinet (en aida en plastique!)

 

 Voilà...j'ai réussi, par je ne sais quel miracle, à ne pas trop faire chauffer la CB !

 

Publié dans Mes petites XXX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouah!!!....que de belles choses...l'année dernière, j'ai aussi fait le salon créativa de Brest ( j'étais en voyage à coté de Quimper  au manoir de Kéravel) et ma carte bleu à aussi chauffée !!!...il y avait tellement de jolies choses..eh bien bon courage dans toutes tes réalisations et merci pour la pub !!!<br /> isa
Répondre
E
j'ai hâte de voir tes réalisations !!! quelle chance d'aller à un salon !!! pourquoi je n'habite plus le Finistère moi... quelle idée !<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre
T
C'est mauvais les salons ........... trop de tentations !
Répondre
V
Hé ben dis donc ! Tu en as fait des folies ! Y a plus qu'à s'y mettre maintenant ! Tu nous montreras tout ça hein ?<br /> Bisous.
Répondre