Dur dur d'être une Maman!

Publié le par Damepidux

Aujourd'hui, bonne humeur mais...

Virgile est limite insupportable aujourd'hui : dès que je ne suis plus dans son champs de vision, il se met à hurler comme si on l'égorgeait...c'est bon mais c'est épuisant de se sentir aimée à ce point ;)

Eclipse la furette a été opérée d'un kyste ce matin...elle va bien et Cédric ira la chercher en sortant du travail.Ouf! On a eu peur d'un cancer ou d'un truc du genre!

 

Publié dans Ma petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j aurais pu ecrire la meme chose au sujet de mon petit garcon!!! mais des qu il fait la sieste, je me dis que c est un ange et je reprends courage!!<br /> vive les siestes!!!!<br />  
Répondre
C
moi aussi je suis maman d'un petit bout de l'âge du tien, ce n'est pas évident tous les jours surtout quand ils ont décidé d'embêter le monde !!! <br /> Dis moi, quand virgile est il né ? quel date ?<br /> Le mien est né le 13 mars.<br /> Bisous, chris.
Répondre
N
Je viens de voir tes photos de famille :-)   Jolis clichés :-) Merci pour ce cours d'encadrements !! bisous Nathalie
Répondre